Accueil > En cours > Ils sont beaux ils sont frais ils sont neufs

Ils sont beaux ils sont frais ils sont neufs

… les livres au Fond du Tiroir.

Ce n’est pas qu’on s’ennuie mesdames et messieurs en la présence les uns des autres, mais nous ne sommes pas là pour bavarder aimablement. Vous aurez sans doute remarqué que nous avons des livres à vendre, aussi, sur ce blog, si nous espérons en publier d’autres. De votre point de vue, ce sont des livres à acheter.

Le catalogue 2010 du Fond du Tiroir est désormais en ligne, à imprimer, garnir et nous retourner. Aimablement.

Et puis voilà, sinon tant pis. L’autre matin, la chronique de François Morel m’a bien fait rire au passage de cette saillie : « … Et s’il a absolument besoin de s’exprimer, il n’a qu’à écrire comme tout le monde son blog, que de toute façon personne ne lira puisque chacun est occupé à écrire le sien. » Éternel ressort comique de la vanitas vanitatis 2.0 !

  1. 16/01/2010 à 18:58 | #1

    Ah François Morel et ses chroniques, qui l’air de rien, dit des choses sensées et bien senties. Toujours avec tact humour et tendresse.

  2. Nathalie Etienne
    12/02/2010 à 19:01 | #2

    Oui je suis d’accord. Personnellement, j’ai retenu le… « je crois que les choses sont un petit peu plus compliqué que ça…. »qui m’a fait hurler de rire et que je replace dès que je peux (surtout dans les réunions de fonctionnaires puisque j’en suis une). Je ris in petto et si d’autres rient aussi, je me dis « et un de plus! Un quoi? ben un adepte de la secte « François Morel »tiens!
    Nathalie, fonctionnaire shakespearienne

  1. Pas encore de trackbacks

*