Coucou, je suis là !

Prochaines apparitions publiques :
* Mars à mai 2023 : rencontres et ateliers d’écritures au lycée Marie-Curie (Échirolles)
* Jeudi 15 juin 20h : reprise du concert exceptionnel né des ateliers d’écritures de chansons pour Solexine, dans la cour de Cémoi (Grenoble). Avec toute la bande : Florence Barthe, Marie Mazille, Patrick Reboud, Christophe Sacchettini, Thierry Ronget, et dix écrivains chantants.
* Samedi 24 juin à 18h : inauguration officielle de La Théorie de la compote en la librairie La Caverne, 11 rue Montorge, Grenoble. Lecture dédicace et même un peu de musique, avec Marie Mazille en spéciale guest-star.
* Dimanche 25 juin à 11h (suivi de l’apéro) : suite de la tournée Goya, Monstres et merveilles, au Peuil, Pont-de-Claix.
* Samedi 22 juillet 16h30 (sous réserves ! négociations en cours !) : je dis des contes dans le Queyras avec mes camarades Marie, Christophe et Patrick.
* Dimanche 17 septembre (journées du patrimoine) 18h, église Notre-Dame-des-Vignes à Sassenage : création du spectacle Chagall et la musique russe (titre provisoire), à qui le trio composé de Christine Antoine, Bernard Commandeur et moi-même souhaite la même fortune que le Goya et la musique espagnole.
* Jeudi 19 octobre à 12h30 : la tournée Goya, monstres et merveilles culmine avec une représentation dans l’auditorium du musée de peinture de Grenoble (programmation Musique au Musée). Nous sommes ravis d’entrer dans ce lieu qui semblait fait pour nous, mêlant musique et bozarts.
* Vendredi 1er novembre : Chagall et la musique russe (titre provisoire) à Grenoble.
oh ! la dernière fois que j’ai croisé Gustave Moreau, c’était dans les pages d’À Rebours.
Des Esseintes nous avait déjà tout expliqué des avantages et des inconvénients du confiné.