Coucou, je suis là !

Gustave Moreau, L’Apparition, 1876 (Musée d’Orsay)

Prochaines apparitions publiques :

* Samedi 17 septembre, 18h30 : retour de notre visite guidée n’importe-quoihiste du fameux 170 Galerie de l’Arlequin, avec Marie Mazile, Frères de Sac Quartet et Adeline Guéret. Dans le cadre des Journées du patrimoine (sérieux ??? ils ont lu notre dossier avant de signer ??? tant pis pour eux !) et des 50 ans de la Villeneuve de Grenoble.

* Dimanche 18 septembre, église Notre-Dame des Vignes (sic), Sassenage, Goya, monstres et merveilles : à la faveur des journées du patrimoine sera enfin créé le spectacle autour de Goya et de la musique espagnole, en trio avec Christine Antoine et Bernard Commandeur.

* Mercredi 21 septembre 15h, puis jeudi 22 septembre, pour deux séances scolaires, 9h30 et 14h, l’Odyssée, Eybens : Le concerto pour caillou, déclinaison jeunesse du spectacle Les tubes de la musique classique conçu par le Jardin Musical et moi-même.

* Samedi 1er octobre, Salle Noire à Grenoble : concert de restitution du stage « Ecris ta chanson » en compagnie de Florence Barthe et Marie Mazille, pour Solexine.

* Vendredi 7 octobre 18h : showcase-rencontre dédicace Au Premier jour de la Confine, avec la fine équipe au grand complet y compris Capucine Mazille ! En la librairie La Caverne, 11 rue Montorge, Grenoble.

* Mardi 18 octobre, 20h30, création (ou destruction, je n’ai pas bien compris) en appartement d’un ciné-concert à base d’Alain Robbe-Grillet et de Jean Rollin. Je ne réponds de rien. Prière de voir avec M. Christophe Sacchettini, maître d’œuvre.

* Du dimanche 16 au samedi 22 avril 2023 : La seconde édition du stage Création de chansons, que je co-anime avec Marie Mazille aux bons soins de Mydriase, aura lieu à Bourgoin-Jallieu.

  1. Christophe Lefebvre
    30/03/2020 à 21:32 | #1

    oh ! la dernière fois que j’ai croisé Gustave Moreau, c’était dans les pages d’À Rebours.
    Des Esseintes nous avait déjà tout expliqué des avantages et des inconvénients du confiné.

*