Accueil > En cours > Vous chantiez j’en suis fort aise

Vous chantiez j’en suis fort aise

Attention ! Attention !
Suite à un incident technique indépendant de notre volonté (une rupture de caténaire si j’ai bien compris, ou de cathéter peut-être, ou de ligaments croisés ou d’anévrisme je ne sais pas trop, bon dans tous les cas une rupture), l’atelier « Création de chansons » animé depuis deux ans par le duo Marie Mazille et Fabrice Vigne pour Mydriase, est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Suspendu à quoi ? À la caténaire, peut-être ?
Mais !
Casse la tienne !
Nos rimailleurs riment ailleurs !
Les pétillants et créatifs ateliers de chansons cousues main se poursuivent en d’autres lieux et selon d’autres agendas.

Prochain rendez-vous : un stage de deux jours, le week-end des 9 & 10 septembre 2023, dans le cadre enchanté des Epicéas (Méaudre, sur le plateau du Vercors). Avec petit concert de restitution le dimanche en fin de journée.

Tarif normal : 130 euros
Tarif réduit : 100 euros
(+ repas à prix dérisoire & hébergement à prix ridicule)
Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez en vous une chanson qui ne demande qu’à jaillir au mois de septembre ? Contactez-nous dès maintenant, les places sont limitées ! 06 60 88 95 84

Le Fond du Tiroir, toujours à la pointe de l’innovation technologique, teste à cette occasion et pour la première fois un QRCode ! (Sachant que le QRCode a été inventé il y a 30 ans, le Fond du Tiroir s’engage solennellement, ici même, a tester ChatGPT en 2053.)
Comme je n’ai pas de smartphone (en effet son acquisition sera soumise au budget de l’association avant 2040), je ne peux pas vérifier si ce code fonctionne… Vous me direz…

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks

*